LIKE A STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les grands points de la Série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Les grands points de la Série ! Vide
MessageSujet: Les grands points de la Série !   Les grands points de la Série ! EmptySam 13 Nov - 15:53



I'm a Bitch.



Les dirigeants de TheTN ont lancé cette série au départ, en série d'été. Mais la série a eu plus de succès que ce qu'ils ne pensaient. Ils ont du prolongé la série, supprimer et créer des personnages. Parce que tous les acteurs n'ont pas appréciez d'être reconduits... Enfin, ça marche peut-être moins que d'autre séries, mais ça rapporte toujours... En plus de ça, le titre de la série à apporté son lot de problème à la chaîne.
UCLA, université préstigieuse de Californie, accueille des pestes, et des belles pestes : Serena, Holly, Jane, Athena & Mercy. Entre elles, c'est sales coups & dérobation de copains. Elles ont beau être belles, folles, elles sont tout de même amies, malgré tous les sales coups qu'elles se font. Enfin, ça dépend...


Les liens entre personnages & Les Spoilers de la séries
Revenir en haut Aller en bas
 

Les grands points de la Série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIKE A STAR :: ♣ Silence ! On tourne ! :: Explique moi pourquoi il y a une antisèche dans ta trousse ?!-