LIKE A STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitié, c'est tellement beau ♛ Stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
L'amitié, c'est tellement beau ♛ Stitch Vide
MessageSujet: L'amitié, c'est tellement beau ♛ Stitch   L'amitié, c'est tellement beau ♛ Stitch EmptySam 13 Nov - 17:48

L'amitié, c'est tellement beau ♛ Stitch Leanina
BAILEY&AMBRE


J'avais envie de dire ; c'était sur et certains. Sur et certain qu'il y ait déjà un photo sur le net, des infos. Sur et certain qu'à notre sortie de ce petit restaurant, il y aurait plus de paparrazzis qu'à notre arrivée. Malgré que nous n'ayons pas prévu cette sortie, Ambre et moi avions croisé nos amis les photographes. Nous nous étions alors jetées à l'intérieur du restaurant. Ce soir, nous allions discuter de tout et de rien, comme les bonnes amies que nous étions. Le restaurant où nous étions n'étions ni luxueux, ni un fast food, c'était un petit endroit sympa ou nous avions une banquette. Ambre, actrice tout comme moi, était partie cherché les boissons tandis que je cherchais déjà les dernières rumeurs à mon sujet sur le net ; grâce à mon iPhone. Ca faisait toujours rire, de lire tant de bêtises. Dans peu de temps, je le savais, je verrais mes louboutins, mon jean slim, ma veste en cuir et mon haut en dentelle blanc sur le net, avec Ambre au bras.
Celle ci arriva d'ailleurs ma boisson, ainsi que la sienne : ce soir nous trinquerons à notre jour de repos. C'était le seul jour de la semaine, où elle et moi ne tournions pas, et n'étions pas envoyé au fin fond de la campagne par la chaine. Parce qu'on aimait bien passer du temps ensembles après tout. Assez pour qu'on puisse dire sur le net que nous étions amie. Le net, ma seule référence : parce que ça circulait plus vite que par les journaux peoples. En même temps, si quelqu'un ratait les journaux, y avait le net, et après y avait youtube, puis les trucs sur Youtube passait à la télé. Cercle vicieux : la seule façon d'échapper à tout ça ? Rester cloittrer chez soi. A y réfléchir, je préférais me retrouver sur toutes les couvertures de magazines que de ne pas vivre de vie.

Comment va ta vie ma chérie ? dis-je en prenant mon verre de whisky.



c'est nul et petit, mais on fera avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié, c'est tellement beau ♛ Stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIKE A STAR :: ♣ Hollywood; le meilleur endroit où vous pouvez rencontrer un célébrité :: Hey, mais c'est celle qui joue Milana ! :: Restaurants & Bars-